Nice : les mots de Galtier après la victoire face au PSG

Après la victoire (1-0) contre le PSG samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a reconnu que son adversaire du soir avait sans doute déjà un peu la tête au Real Madrid. L’absence de Kylian Mbappé (suspendu) a également été préjudiciable pour le club parisien.
Christophe Galtier, OGCN, Nice

Même s’il reste humble et lucide, l’entraîneur des Aiglons savoure cette victoire arrachée grâce à un but tardif d’Andy Delort. “En face, il y avait quand même Verratti, Neymar, Di Maria ou Messi, avec d’autres joueurs. Mais on ne va pas se voiler la face, il y a un PSG avec Kylian Mbappé et un autre sans. Ensuite, il y avait des absents importants avec Leandro Paredes et Achraf Hakimi (…) Il y a eu des choix faits qui étaient liés, à mon avis, au grand rendez-vous qu’ils ont mercredi. J’espère qu’ils vont le réussir. Ce serait très bien pour le football français et Paris. Je crois qu’ils n’avaient pas encore perdu avant une rencontre de Ligue des champions. Mais peut-être que quand le match commence à être dur physiquement et qu’ils n’arrivent pas à faire la différence, peut-être que ça peut lâcher quelque part”, a lâché le coach niçois en conférence de presse.

Christophe Galtier, OGCN, Nice

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)