PSG : Pochettino reste zen avant le Real

À quatre jours d’un déplacement capital sur la pelouse du Real Madrid en 8es de finale retour de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a enregistré une défaite inquiétante sur le terrain de l’OGC Nice (1-0) samedi soir en Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Ce nouveau revers à l’extérieur n’inquiète pas outre mesure Mauricio Pochettino, qui avait choisi de laisser certains titulaires habituels au repos (Kimpembe, Mendes, Gueye) malgré les absences. “On se dirigeait vers un match nul, assez logiquement. La rencontre était équilibrée, on a plutôt contrôlé le match, même si on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à analyser sur cette rencontre. Le contexte joue aussi beaucoup, il faut le prendre en compte. Le match de Nantes (défaite 3-1 le 19 février dernier) arrive après une rencontre de Ligue des champions. Ce match à Nice arrive pendant la préparation d’un sommet de C1 aussi (…) Chaque match est différent. Il faut prendre en considération le contexte, celui en Ligue des champions n’est pas le même que celui en Ligue 1. Je pense que l’équipe sera dans des conditions optimales mercredi soir”, a confié l’entraîneur du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)