Pronostic Liverpool – Inter Milan et compos probables

Liverpool reçoit l’Inter Milan, mardi prochain à Anfield, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Découvrez notre pronostic de Liverpool-Inter Milan et les compos probables.

Pronostic Liverpool – Inter Milan : les meilleurs paris à tenter

Les cotes sont susceptibles d’évoluer.

Prono 1 : qualification de Liverpool

Liverpool part avec la faveur des pronostics pour la qualification en quarts de finale. Le club de la Mersey a pris une sérieuse option grâce à un succès sur le score de 2-0 en huitième de finale aller, à Guiseppe Meazza, sur des buts en seconde période de Roberto Firmino (75e) et Mohamed Salah (83e). Deuxièmes de Premier League à six points de Manchester City, les Reds de Jürgen Klopp affichent une grande confiance et restent en championnat sur un succès aux dépens de West Ham United (1-0), grâce à une réalisation de Sadio Mané, leur septième victoire consécutive.

Prono 2 : but pour les deux équipes

Le match devrait être riche en buts entre deux des meilleures attaques du continent. Avec 71 buts, Liverpool possède l’attaque la plus prolifique de la Premier League. Auteure de 60 réalisations en Serie A, l’Inter Milan dispose de la meilleure attaque de l’autre côté des Alpes. Vendredi dernier, les Nerazzurri de Simone Inzaghi ont retrouvé des couleurs en humiliant à domicile Salernitana (5-0), après quatre matchs sans le moindre succès, sur un triplé de l’attaquant argentin Lautaro Martinez et un doublé de l’avant-centre bosnien Edin Dzeko.

Prono 3 : but de Lautaro Martinez

L’Inter Milan devrait s’appuyer sur Lautaro Martinez pour trouver l’ouverture et tenter de renverser un scénario défavorable au coup d’envoi. L’attaquant argentin reste sur un triplé en championnat contre la lanterne rouge Salernitana (5-0, 28e journée de Serie A) et espère enfin trouver le chemin des filets sur la scène européenne. Le canonnier de 24 ans n’a pas encore marqué cette saison en sept rencontres de Ligue des champions et devra mettre fin à sa série noire pour aider son équipe à renverser les débats.

Prono 4 : score exact 2-1 Liverpool

Liverpool devrait signer une nouvelle victoire à Anfield. En C1, les Anglais restent sur trois succès consécutifs contre l’AC Milan (3-2), l’Atletico Madrid (2-0) et le FC Porto (2-0) et tout laisse à penser que leur belle série se poursuivra contre l’Inter Milan. Mais les Transalpins n’ont pas dit leur dernier mot dans la compétition et devraient trouver le chemin des filets au moins une fois. En revanche, il sera difficile pour les joueurs de Simone Inzaghi de marquer davantage de buts contre une solide arrière-garde.

Mohamed Salah et Arturo Vidal, match Inter Milan-Liverpool

Les compositions probables de Liverpool – Inter Milan

Liverpool pourrait de nouveau être privé de l’attaquant brésilien Roberto Firmino, incertain en raison d’une blessure à l’aine. Le trio offensif devrait être constitué sans surprise par Mohamed Salah, Sadio Mané et Luis Diaz. Dans les rangs de l’Inter Milan, Ivan Perisic n’a pas la certitude de tenir sa place. L’attaquant croate était absent face à Salernitana sur blessure.

La composition probable de Liverpool

Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Keïta, Fabinho, Henderson – Salah, Diaz, Mané.

Entraîneur : Jürgen Klopp.

La composition probable de l’Inter Milan

Handanovic – De Vrij, Bastoni, Skriniar – Dumfries, Brozovic, Barella, Calhanoglu, Darmian – Martinez, Dzeko.

Entraîneur : Simone Inzaghi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)