ASSE : l’immense hommage de Dupraz à ses joueurs

L’AS Saint-Etienne a réussi une belle opération dans le bas de tableau en dominant le FC Metz (1-0, 27e journée de Ligue 1), ce dimanche à Geoffroy-Guichard.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Grâce à un but de Denis Bouanga, le club du Forez a battu un concurrent direct et occupe la 17e place avec 25 points. Présent devant les journalistes après la rencontre, l’entraîneur des Verts Pascal Dupraz a refusé toute enflammade, sans pour autant se priver de saluer l’attitude de ses joueurs.

“Il faut rester sur cette dynamique-là. Il valait mieux gagner car tous les matches sont des finales pour nous. On doit capitaliser sur l’état d’esprit et la qualité du jeu fourni. On a un groupe uni avec des joueurs exceptionnels dans le comportement. On gagne des matches parce qu’on se dévoue corps et âme. Nous donnons 100% de nos capacités. Tous. Chaque jour, chaque minute au service du club pour le laisser là où il doit rester. On doit accepter notre classement et s’en servir pour considérer qu’on ne doit jamais abandonner. Mes joueurs sont ponctuels, souriants. Ils font l’admiration de tout le personnel. Ce n’est pas un hasard s’ils obtiennent des résultats et s’ils font revenir le public au stade. Car les supporters ne s’y trompent pas. La conséquence du travail bien fait, c’est souvent la victoire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)