Bordeaux : Guion pousse un coup de gueule contre l’arbitrage

Après la défaite de Bordeaux face à Troyes au Matmut Atlantique (0-2), ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1, l’entraîneur girondin David Guion a critiqué le corps arbitral.

David Guion, Girondins de Bordeaux

En conférence de presse, le successeur de Vladimir Petkovic n’a pas caché son incompréhension sur les deux penalties sifflés en faveur du club de l’Aube. “J’ai senti mes joueurs très frustrés. L’arbitre a réussi l’exploit de frustrer les joueurs contre lui. Il doit prendre en considération l’enjeu. Il me semble qu’il n’y a pas penalty (…) Il a raté son match, ça arrive. Pour les Girondins, c’est récurrent entre Reims, Lens et les deux penalties. Ça fait beaucoup, beaucoup. Les images sont là. Il ne se déplace même pas, il ne siffle même pas au départ. Le joueur pousse le ballon, mon défenseur accompagne et il se met dans les jambes de mon défenseur. Il joue bien la faute, l’arbitre tombe dans le piège, encore plus ceux qui sont dans le car. Le deuxième, c’est exactement la même chose. Ils se font complètement avoir. C’est lourd de conséquences.”

Sans succès lors des cinq dernières journées, Bordeaux est englué à la 20e place du classement avec 22 points, à égalité avec le FC Metz et deux unités du FC Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)