Liga : l’Atletico Madrid plus fort que le Betis Séville

L'Atletico Madrid s'est offert dimanche soir le choc du haut de tableau contre le Betis Séville (3-1), à Benito Villamarin, lors de la 27e journée de Liga.

Joao Félix, match Betis Séville-Atletico Madrid

Face aux partenaires de Nabil Fekir, qualifiés cette semaine pour la finale de la Coupe du Roi, les Colchoneros de Diego Simeone ont affiché leur supériorité sur un doublé de l'attaquant portugais Joao Félix (2e, 61e) et un but du milieu offensif français Thomas Lemar (80e). Les Andalous se sont contentés d'un but de Cristian Tello avant la pause (45e).

L'Atletico Madrid glane une troisième victoire consécutive et s'empare de la quatrième place avec 48 points, soit deux de plus que le Betis Séville et à égalité avec le FC Barcelone.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.