OM : la réaction de Sampaoli après la défaite contre Monaco

L’Olympique de Marseille n’avance plus. Dimanche soir, le club phocéen s’est incliné à l’Orange Vélodrome contre l’AS Monaco (0-1), dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM Monaco

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a livré son analyse de la rencontre. L’entraîneur argentin a regretté un manque de réalisme de son équipe dans la surface monégasque.

“Nous avons été meilleurs en première période. On a manqué de tranchant mais la domination était totale. Au retour des vestiaires, on était présents mais il y a eu des mauvais choix. L’intention était là mais on était désordonnés. Il nous a manqué de la précision. On a dominé, mais Monaco a été très difficile à jouer. Ils ont de très bons joueurs offensifs.” Le coach phocéen dit comprendre l’exigence du public. “C’est normal. Les supporters veulent que l’équipe gagne. Nous avons essayé. Il n’y a pas un manque de volonté, c’est un problème de précision. Les supporters ont le droit d’exiger, ils veulent que l’équipe gagne. Nous avons manqué de précision et de chance dans nos attaques.”

Troisièmes du classement à deux longueurs de Nice, les coéquipiers de Dimitri Payet voient Rennes, Nantes et Lille revenir dans le rétroviseur. “Nous avons besoin de gagner les prochains matchs. Les équipes qui sont derrière nous vont nous compliquer la tâche. Il faudra jouer tous les matchs comme des finales.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)