OM : déçu, Guendouzi reste optimiste pour la suite

Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco à l’Orange Vélodrome (0-1), dimanche soir lors de la 27e journée de Ligue 1, Mattéo Guendouzi s’est présenté devant les journalistes en zone mixte.

Mattéo Guendouzi, match Qarabag-Olympique de Marseille

Le milieu de terrain de 22 ans n’a pas masqué sa déception après la nouvelle contre-performance de l’équipe. “On est très déçus. C’est une désillusion de perdre encore ce soir (hier), surtout à domicile. On était largement au-dessus en première période. C’est triste de n’avoir pas réussi à continuer comme ça en seconde période et sur la fin du match.”

Malgré la mauvaise passe du club phocéen, sans succès lors des trois dernières journées, l’international tricolore ne désespère pas. “La situation commence à devenir compliquée. On a perdu et enchaîné quelques mauvais résultats. Il ne faut pas oublier qu’on est encore en Ligue Europa Conférence et troisièmes de Ligue 1. On a encore notre destin entre nos mains et encore beaucoup de matchs. On va avoir une fin de saison très intéressante. Il faut garder la tête froide et continuer de travailler. Si on fait la même première période, on va ramener beaucoup de points. On est déçus mais pas inquiets. Si on avait fait la même performance que contre Clermont (défaite 2-0), j’aurais été très inquiet. Il n’y a pas eu le résultat. Il ne reflète pas la physionomie du match, mais il y a de très bonnes choses. Il faut continuer à travailler. La roue va tourner.”

Jeudi prochain, les joueurs de Jorge Sampaoli recevront le FC Bâle en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)