Mercato - Real Madrid : le frère de Hazard annonce la couleur

Le frère d’Eden Hazard s’est livré sur la situation du milieu de terrain offensif belge avec le Real Madrid.

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

Dans un entretien donné à Het Laatste NieuwsKylian Hazard s’est mouillé sur l’avenir de l’ancien joueur de Chelsea. Selon lui, la star des Diables Rouges ne quittera pas les Merengue dans ces prochains mois et honorera jusqu’au bout son engagement du côté de Santiago-Bernabeu. “Eden a déjà fait sa carrière. Il est bien là où il est, sa famille s’y sent bien. Il a un contrat jusqu’en 2024 et je pense qu’il attendra jusque-là. Peut-être qu’Eden joue un peu moins maintenant et que l’équipe tourne sans lui. Mais tout le monde sait à quel point il est bon. Il doit montrer qu’il est un bon remplaçant.”

Recruté à l’été 2019 pour la somme de 115 millions d’euros, Eden Hazard a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour un but. En Liga, le joueur de 31 ans compte 17 apparitions pour seulement sept titularisations dans le onze de Carlo Ancelotti.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)