Officiel Ligue des champions : l’arbitre de Real Madrid-PSG connu

L’UEFA a communiqué l’identité de l’arbitre du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, programmé mercredi à Santiago-Bernabeu.

Les débats seront arbitrés par Danny Makkelie. Le Néerlandais sera épaulé par ses compatriotes Hessel Steegstra, Jan de Vries et Allard Lindhout (4e arbitre). L’homme de 39 ans dirigera son cinquième match de C1 depuis le début de la saison 2021-2022, après quatre rencontres de la phase de poules : Lille-Wolfsburg (0-0), Inter Milan-Sheriff Tiraspol (3-1), Liverpool-Atletico Madrid (2-0) et Milan AC-Liverpool (1-2).

Pour rappel, les joueurs de Mauricio Pochettino ont remporté le match aller sur le score de 1-0, au Parc des Princes, grâce à un but dans les arrêts de jeu de l’attaquant français Kylian Mbappé. Mardi, le huitième de finale retour entre le Bayern Munich et le Red Bull Salzbourg sera arbitré par le Français Clément Turpin (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)