Real Madrid : Camemiro, Courtois…Les cadres annoncent la couleur avant le PSG

À deux jours du choc Real Madrid-PSG en 8es de finale retour de Ligue des Champions, les cadres de Carlo Ancelotti croient réellement à un retournement de situation face au club parisien. Au match aller, le leader de la Ligue 1 s’était imposé sur le fil au Parc des Princes (1-0). 

Thibaut Courtois, Belgique

Interrogé sur ce match retour au stade Santiago-Bernabéu, le Brésilien Casemiro a eu un discours offensif. “Bien sûr qu’on peut le faire mercredi et avec nos supporters, on peut gagner le match. On sait que les supporters sont importants pour nous. Nous devons pouvoir compter sur eux. Nous devons remonter un score dans un match très important avec l’aide des fans, bien sûr qu’on peut le faire”, a souligné le milieu de terrain madrilène.

Thibaut Courtois, qui avait arrêté un penalty de Lionel Messi au match aller, espère réaliser un grand match pour mener son équipe en quarts de finale. “Évidemment, à cause du joueur qu’il est, ce fut un moment magnifique et spécial dans ma carrière, mais cela ne signifiera rien si nous ne réussissons pas. Pouvoir passer sera plus important que d’arrêter un penalty contre l’un des meilleurs joueurs de l’histoire (…) Le match aller à Paris n’a pas été bon mais finalement tout est encore ouvert”, a confié le gardien du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)