Mercato - Man City : le coup de pression des Skyblues pour Haaland

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Erling Haaland va devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière dans les semaines à venir. Un départ du Borussia Dortmund cet été apparaît aujourd’hui plus que probable.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

En Angleterre, le journal The Athletic fait le point ce lundi sur l’avenir de l’attaquant norvégien. Auteur d’une nouvelle saison brillante malgré plusieurs blessures pénalisantes pour ses statistiques, Haaland devrait bel et bien quitter la Ruhr cet été. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG, Manchester City et le Bayern Munich sont sur le coup depuis des mois mais l’agent du buteur du BVB Mino Raiola n’a pas l’intention de se précipiter.

Pourtant, certains prétendants comme Manchester City aimeraient être fixés au plus vite dans ce dossier. Le club anglais, qui cherchera à attirer un avant-centre de niveau mondial cet été, aurait par exemple demandé à Haaland de se prononcer rapidement sur la destination qui lui conviendrait le mieux afin de pouvoir se retourner vers d’autres pistes en cas d’échec.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)