PSG : pas de grave blessure mais un forfait inévitable pour Mbappé face au Real ?

Touché au pied ce lundi à l’entraînement au Camp des Loges, Kylian Mbappé est désormais très incertain pour la rencontre face au Real Madrid programmée ce mercredi soir. 

Kylian Mbappé, match OL Olympique Lyonnais-PSG Paris Saint-Germain

C’est sans doute le pire cauchemar des supporters parisiens. Kylian Mbappé pourrait bel et bien manqué le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le club merengue au stade Santiago-Bernabéu. Même si les premiers examens sont plutôt rassurants et ne montrent pas de blessure grave, la proximité de ce rendez-vous européen capital incite à la prudence.

Le champion du monde pourrait en effet être contraint de déclarer forfait face au club espagnol. Sa présence sur le terrain serait une grosse prise de risques pour le PSG, qui va se retrouver tiraillé entre l’envie de voir sa meilleure arme offensive sur la pelouse et la nécessite d’éviter une blessure plus grave. Verdict dans les prochaines 48 heures…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)