Liverpool : l’avertissement très clair de Klopp avant l’Inter

Liverpool accueillera l’Inter Milan mardi soir à Anfield dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. 

Malgré la victoire au match aller en Italie, Jürgen Klopp, se méfie de la réaction d’orgueil des Nerazzurri. “Le danger, tout le monde le connaît. 2-0, c’est l’avantage qui a été renversé le plus souvent dans l’histoire du football. On est dans la position d’une équipe qui mène 2-0 à la mi-temps, mais il reste 90 minutes. Si on pensait qu’on était déjà qualifiés, on serait sur une très mauvaise voie (…) L’Inter va venir pour montrer sa qualité. Ce week-end, ils ont gagné 5-0, même si c’était contre le dernier (la Salernitana), ils ont été très impressionnants. Ils ne viendront pas en touristes, ils viennent pour gagner le match. On voudra aussi attaquer ce match et on verra ce qu’on arrive à en tirer”, a déclaré le coach des Reds en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)