PSG : Verratti annonce la couleur avant Madrid

Lors d’un entretien accordé au site officiel du PSG, Marco Verratti s’est confié sur l’actualité du club et notamment sur le 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Marco Verratti, PSG Manchester City

Avant le déplacement à Santiago-Bernabéu, l’international italien a insisté sur la nécessité d’être ambitieux avant ce match à Madrid. “Je pense qu’il ne faut pas trop penser au match aller, au résultat qu’on a fait. On a un petit avantage, mais ça ne veut rien dire, on ne pourra pas chercher à défendre, surtout que ce n’est pas notre jeu. Et qu’on ne sait pas faire. Je pense qu’il faut y aller avec un gros mental, avec beaucoup de personnalité. Il faudra qu’on cherche à jouer notre jeu et être à 100%, que ce soit mentalement ou tactiquement. Il faut mériter cette qualification et aller là-bas pour gagner”, a confié le milieu de terrain parisien qui semble impatient d’en découdre avec le club merengue.

“Oui, bien sûr, j’ai hâte ! Au match aller, nos supporters ont été énormes. J’étais vraiment content que Kylian ait marqué à la fin du match aller, parce qu’ils méritaient une victoire, pour tout ce qu’ils nous ont donné. Ce match aller nous sert maintenant pour arriver avec le plein de forces là-bas. On veut se donner a fond pour eux. Et puis j’ai toujours hâte de jouer des matchs comme ça avec mon équipe, contre d’autres grands joueurs, dans un grand stade, pour un grand rendez-vous et quelque chose d’important”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)