OM : Guillemet pense que Marseille va dégringoler au classement

Hugo Guillemet considère que l’OM est entré dans une spirale négative. Il pense que le club va rapidement être évincé du podium de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Au micro de la chaîne L’Équipe, le journaliste spécialisé sur l’OL a donné son sentiment sur la situation phocéenne. Il estime que l’équipe de Jorge Sampaoli n’a plus les ressources pour rester dans le top-3 : « Je suis inquiet pour Marseille parce que ses adversaires ont eux une dynamique et on arrive dans les dix dernières journées. C’est le sprint final. C’est maintenant qu’il faut vraiment lever la tête et se lancer. Eux, ils sont vraiment en train de faire du surplace. Le truc qui m’inquiète encore plus, c’est l’insurrection du public au plus mauvais moment de la saison. Ça, ça peut crisper les joueurs qui ne sont pas habitués à de telles ambiances. Le problème est que Marseille a énormément de mal à domicile. Toutes les équipes qui vont au Vélodrome arrivent à mettre Marseille en difficulté », a-t-il indiqué.

L’OM pointe pour l’instant à la 3e position du classement de Ligue 1, avec 47 points obtenus en 27 journées. Il garde 1 point d’avance sur Rennes et accuse 2 points de retard sur Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)