OM : le clan Milik calme le jeu avec Sampaoli

L’entourage d’Arek Milik (28 ans) est sorti du silence, suite à certaines publications dans les médias. Il a assuré que le joueur respectait les choix de son entraîneur, Jorge Sampaoli.

Milik OM

Milik OM

La sortie de l’attaquant, après le revers concédé contre Monaco (0-1), a fait parler, lundi. RMC a notamment affirmé que le joueur était prêt à partir si Jorge Sampaoli ne quittait pas Marseille, l’été prochain. Son entourage a démenti tout problème avec le technicien argentin : « A aucun moment (Arkadiusz) Milik n’a dit qu’il voulait quitter l’OM en juin à cause de désaccords avec Jorge Sampaoli. Arek respecte son entraîneur et ses décisions. Hier (dimanche), il a simplement expliqué qu’il fallait s’adapter à tous les systèmes. Et il était le premier à ne pas être satisfait de sa performance. Quand il joue, il essaye de faire le maximum. Il est concentré sur sa saison et veut tout faire pour que l’OM soit en Ligue des Champions la saison prochaine, et que l’équipe fasse un bon parcours en Europa Conference League », a-t-il fait savoir (propos relayés par la radio).

Des rumeurs ont rapporté des tensions dans le vestiaire olympien, ces dernières semaines. Pour rappel, l’attaquant n’a inscrit que 5 buts en 17 matchs de Ligue 1, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)