OM : Acherchour pense que l’effectif a été surévalué

Walid Acherchour pense que les médias ont vu l’OM plus beau qu’il n’était, cette saison. Il considère que certaines recrues ne sont pas à la hauteur.

Pablo Longoria, OM

Pablo Longoria, OM

Lors de l’émission du Club des cinq, le journaliste a donné son sentiment sur la situation olympienne. Il estime que les médias ont vu l’effectif marseillais plus beau qu’il n’était : « On parle d’une équipe qui a été chamboulée avec une dizaine de recrues qui est arrivée depuis le début de saison. Quand on regarde bien, Pau Lopez était dans une situation d’échec à la Roma. Saliba reste encore un bambin perfectible malgré son gros potentiel. Caleta-Car était perdu l’année dernière avec Villas-Boas. Luan Peres découvre le championnat et il est en train de couler. On continue sur Guendouzi qui fait une super saison, mais qui joue tous les trois jours. On le voit dans le dernier geste. Gerson essaye de s’acclimater. On n’est pas content et satisfait de ses performances globales. Payet a 35 ans… Harit, toutes ses rentrées ne sont pas bonnes et il était au frigo la saison dernière. Bakambu, Under… Milik était remplaçant au Napoli quand il fallait faire des choix. Sur la profondeur, tu changes un joueur tous les trois jours. Ils devaient gagner la Coupe de France, aller loin en Europa League et être deuxièmes en championnat en faisant du beau jeu. On a peut-être vu l’effectif de l’OM plus beau qu’il ne l’est. Cela n’exonère pas non plus Sampaoli qui a ses responsabilités parce qu’il doit faire mieux », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’OM n’a pris que 1 point en trois journées, en championnat. Il reste pour l’instant 3e du classement, mais ne compte plus que 1 point d’avance sur le 4e, le Stade Rennais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)