PSG : Obraniak pas optimiste pour la blessure de Mbappé

Ludovic Obraniak est sceptique quant aux chances de Kylian Mbappé (23 ans) d’être à 100 %, lors de Real-Madrid-PSG. Il pense que la zone de sa blessure rend sa participation au match très improbable.

Kylian Mbappé, équipe de France

Au micro de la chaîne L’Équipe, l’ancien joueur du LOSC a donné son sentiment sur la blessure de l’attaquant parisien. Il ne croit pas vraiment au miracle, d’ici demain soir : « Il a été touché au niveau du coup du pied. Il y a beaucoup de petits os dans cette zone, ce qui peut amener des micro-fractures. En gros, dans son cas, il n’y a pas de fracture, mais c’est extrêmement douloureux. Après, s’il y a une part de chance dans ce malheur, c’est que c’est le pied gauche. Si ça avait été le pied droit, sa participation aurait été exclue directement. Le contact avec le ballon est très douloureux dans cette zone et en moins de 48 heures, c’est impossible de calmer la douleur. Cela est moins préjudiciable que ce soit le pied d’appui », a-t-il déclaré.

Kylian Mbappé figure toutefois bien dans le groupe de Mauricio Pochettino. L’incertitude liée à sa participation perturbe la préparation des Parisiens, mais aussi celle du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)