Mercato - OM : vers une arrivée anticipée de Gigot ?

Autorisé à résilier son contrat avec le Spartak Moscou, Samuel Gigot (28 ans) pourrait rejoindre l’OM plus vite que prévu, en raison de la guerre en Ukraine. Il pourrait être intégré dans l’effectif marseillais dans les prochains jours.

Samuel Gigot, Spartak Moscou

D’après L’Équipe, le défenseur pourrait quitter la Russie prématurément, comme l’y autorise la FIFA. Il pourrait résilier son contrat unilatéralement avec le Spartak et rejoindre l’effectif de l’OM, avec qui il s’était engagé cet hiver, avant d’être prêté au club moscovite pour la fin de saison. Des discussions seraient en cours avec les dirigeants marseillais. Il pourrait donc apporter un peu plus de concurrence, dans l’axe de la défense, alors que Jorge Sampaoli peut déjà s’appuyer sur Duje Caleta-Car, William Saliba, Alvaro Gonzalez, Sead Kolasinac et Luan Peres.

Cette saison, Samuel Gigot a participé à 26 matchs, toutes compétitions confondues, avec la formation moscovite. A noter que l’OM reste sous la surveillance de la DNCG. Il devra obtenir son aval pour le faire signer avant la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)