Real Madrid : Ancelotti sait comment surprendre le PSG

Carlo Ancelotti a développé une stratégie pour surprendre le PSG, mercredi. Il envisage de mettre de l’intensité pour gêner les joueurs de Mauricio Pochettino.

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

En conférence de presse, l’entraîneur italien a donné ses clés pour le match Real Madrid-PSG. Il pense que son équipe va devoir mettre beaucoup de rythme : « Le plan est le même pour tout le monde : Messi, Neymar, Mbappé… Le plan est de mettre de l’intensité, d’être un bloc intense. Faire un match complet et intelligent. Nous ne devons pas faire des choses folles, il faut juste gagner. Le plus important est de faire vivre le jeu. Peu importe si nous marquons tôt ou tard. Nous devons gagner. » Il pense pouvoir faire plaisir au public merengue : « Presser haut dans un match comme celui-ci vous oblige à avoir une énorme vigilance défensive, car il y aura des rivaux comme Neymar ou Mbappé contre vous. Demain, les supporters seront importants. Nous allons jouer le match que les fans veulent. »

« Le meilleur Real Madrid peut rivaliser avec le meilleur PSG »

Le technicien italien a par ailleurs livré son analyse de la rencontre aller : « On a beaucoup souffert sous la haute pression du PSG et on n’a pas su, dès la sortie du ballon, se créer des opportunités offensives. Défensivement, le bloc bas s’est bien passé, mais avec le ballon, nous devons faire mieux. Une équipe blessée dans son orgueil après le match aller ? Bien sûr. Cette équipe a beaucoup de fierté. Nous sommes convaincus que le meilleur Real Madrid peut rivaliser avec le meilleur PSG. Au match aller, on a vu le meilleur PSG. J’espère que demain nous verrons le meilleur Real Madrid. »

Pour rappel, Kylian Mbappé a inscrit le seul but, lors du match aller. Le PSG s’est imposé 1-0.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)