Mercato - Dortmund : le Barça ne verrait qu’un concurrent sérieux pour Haaland

Les dirigeants du FC Barcelone estimeraient n’avoir qu’un concurrent véritable dans le dossier d’Erling Haaland (21 ans). Il s’agirait de Manchester City.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Selon les informations publiées par le quotidien Sport, le club catalan estime n’avoir qu’un concurrent, concernant le possible transfert du Norvégien. Il considèrerait qu’il s’agit de Manchester City. L’attaquant serait en effet tenté par l’idée de jouer sous les ordres de Pep Guardiola et la formation anglaise disposerait de la trésorerie pour payer son salaire. Les Barcelonais ne croiraient en revanche pas possible que le Real Madrid puisse s’attacher ses services, en plus de ceux de Kylian Mbappé. Le PSG n’est lui apparemment pas pris au sérieux, ce qui va peut-être dans le sens de ce que disait la presse anglaise, ce matin.

Pour rappel, Erling Haaland dispose d’un accord oral avec sa direction pour un bon de sortie, l’été prochain. Le Barça aurait prévu un budget de 250 millions d’euros, salaire et indemnité de transfert compris, pour le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)