PSG : Pochettino donne des nouvelles de Mbappé

Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Kylian Mbappé (23 ans), en conférence de presse. Il ne le pense pas perturbé par son avenir et espère que l’entraînement de ce soir se passera bien, pour qu’il puisse jouer, demain.

Marco Verratti Achraf Hakimi Kylian Mbappé Julian Draxler PSG Paris

Face aux journalistes, le coach argentin s’est exprimé sur les multiples rumeurs liées à l’avenir de l’attaquant français. Il pense que les journaux en font trop, mais ne le croit pas perturbé : “Je pense qu’il manque un peu de naturel. Parfois on parle trop. Nous sommes tranquilles pour Kylian, c’est clair. Il est mature même s’il est jeune. Il veut jouer au foot et défendre les couleurs qu’il porte. Je ne doute pas de Kylian. Il ne changera pas sa façon de jouer à cause de ce qu’il se passe à l’extérieur”, a-t-il confié. Il ne sait pour l’instant pas s’il pourra être aligné au coup d’envoi. Le test aura lieu ce soir : “On a parlé, il est bien. Au moment du coup il a crié de douleur et il a eu mal. Il pouvait marcher tranquillement deux heures après. J’espère qu’il pourra bien s’entraîner après la conférence de presse”, a-t-il ajouté.

Kylian Mbappé s’est blessé au pied lors du dernier entraînement auquel il a participé, suite à un contact avec Idrissa Gueye.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)