Pronostic Leicester – Rennes et compos probables

Auteur d’un excellent parcours, Rennes retrouve la scène européenne jeudi en se déplaçant sur le terrain de Leicester à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Découvrez notre pronostic Leicester – Rennes et les compos probables.

Gaëtan Laborde, match SRFC Stade Rennais-OL Olympique Lyonnais

Pronostic Leicester – Rennes : le trop 3 des paris à tenter

Pronostic 1 : Match nul – cote de 3.62 chez Vbet
Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts – cote de 1.60 chez Unibet
Pronostic 3 : Gaëtan Laborde buteur – cote de 2.60 chez Zebet

Cotes sujettes à évolution.

Prono 1 : match nul

Leicester connaît une saison très mitigée mais affiche une belle forme avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, sauf que c’était contre des adversaires abordables (les Danois du Randers FC à deux reprises, plus Burnley et Leeds en championnat). Mais Rennes se présente aussi en belle forme et fort d’une série de trois victoires consécutives. Les Bretons n’ont jamais perdu cette saison à l’extérieur dans la compétition (trois victoires) et peuvent ramener un point.

Prono 2 : Plus de 2,5 buts

Les deux équipes proposent un jeu offensif et tourné vers l’avant et devraient nous réserver un beau spectacle. La condition «plus de 2,5 buts» s’est vérifiée lors de 5 des 7 matchs européens de Rennes cette saison et lors de 6 des 8 matchs continentaux de Leicester.

Prono 3 : Gaëtan Laborde buteur

Deuxième meilleur buteur de la compétition avec 5 buts, l’attaquant de Rennes a traversé un coup de mou en début d’année mais il vient de retrouver une forme du tonnerre en marquant lors de 4 de ses 5 derniers matchs. Un vrai problème à gérer pour la défense de Leicester…

Les compos probables Leicester – Rennes

Les Rennais se déplacent en Angleterre avec une infirmerie bien garnie puisque Romain Salin, Jérémy Gélin, Loïc Badé, Lesley Ugochukwu et Kameldeen Sulemana risquent de déclarer forfait. Flavien Tait et Jérémy Doku ont quant à eux repris en disputant quelques minutes dimanche contre Angers (2-0), mais ils pourraient être un peu courts pour débuter la rencontre. La tendance est en revanche à l’optimisme pour le milieu de terrain Lovren Majer, qui pourrait être aligné dès le coup d’envoi. En face, hormis les blessés de longue durée Wesley Fofana et Jonny Evans, les Foxes se présentent avec un effectif au complet et pourraient pratiquer un léger turnover en laissant notamment Jamie Vardy sur le banc au coup d’envoi.

La compo probable de Leicester

Schmeichel – Choudhury, Amartey, Soyuncu, Thomas – Tielemans, Ndidi, Dewsbury-Hall- Lookman, Daka, Barnes.

Entraîneur : Brendan Rodgers.

La compo probable de Rennes

Gomis – H. Traoré, Omari, Aguerd, Meling – J. Martin – Bourigeaud, Majer, Santamaria, Terrier – Laborde.

Entraîneur : Bruno Genesio.

Un Leicester prenable ?

Après deux saisons de très haut niveau où ils ont manqué d’un rien la 4e place et la qualification en Ligue des Champions à chaque fois, les Foxes sont rentrés dans le rang cette saison en Premier League et occupent une anonyme 12e place. En Europe aussi, cela s’est mal passé avec une 3e place dans le groupe C de la Ligue Europa derrière le Spartak Moscou et Naples et donc un renversement en C4 où les Anglais n’ont en revanche fait qu’une bouchée des Danois de Randers en barrages (4-1, 3-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)