Officiel Mondial 2022 : opposée à la Russie, la Pologne est directement qualifiée

La FIFA vient de communiquer sur les multiples décisions qu’elle a prises, concernant les barrages à la Coupe du Monde 2022.coupe du monde 2022 mondial ilustration qatar

L’instance régissant le football mondial a décidé d’exclure la Russie de la course à la qualification au Mondial au Qatar. Opposé à la nation présidée par Vladimir Poutine, la Pologne est donc officiellement directement qualifiée pour le tour suivant, où elle sera opposée au vainqueur de la confrontation entre la Suède et la République Tchèque.

De son côté, l’Ukraine doit affronter l’Écosse lors des barrages. Alors que la rencontre devait se disputer le 24 mars, celle-ci a été repoussée en juin. Le match entre le Pays de Galles et l’Autriche se jouera toujours le 24 mars, puis le vainqueur de cette confrontation jouera l’Ukraine ou l’Écosse en juin.

À noter que la Russie a saisi, ce jour, le TAS, pour contester les décisions prises à son encontre par la FIFA et l’UEFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)