Man City : malgré cinq buts d’avance, Guardiola se méfie du Sporting

Le coach espagnol a évoqué le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui se jouera ce mercredi.Pep Guardiola, Manchester City

Pep Guardiola a indiqué devant la presse que rien n’était fait, malgré une victoire 5-0 au match aller, au Portugal : “Nous n’avons pas beaucoup, beaucoup de joueurs, seuls quatorze sont disponibles. Nous avons quelques problèmes. Kyle (Walker) est suspendu, João (Cancelo) ne peut pas jouer (le Portugais est malade, ndlr). Bien sûr, nous avons réussi un résultat incroyable au match aller, nous avons gagné 5-0 mais rien n’est fait, le football est imprévisible. Actuellement, nous avons seulement trois défenseurs, alors nous devons nous adapter, utiliser l’équipe réserve et voir ce que nous pouvons faire. Nous verrons lors de l’entraînement aujourd’hui (mardi) ce qu’on peut faire.”

Contre le Sporting CP, à domicile, l’Espagnol devra se passer des services en défense de Kyle Walker et João Cancelo, donc, mais aussi du Néerlandas Nathan Aké et du Portugais Ruben Dias. Aymeric Laporte, John Stones et Oleksandr Zinchenko sont les trois arrières disponibles pour cette rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)