Ligue des Champions : Liverpool perd mais se qualifie

Les Reds ont été battu à domicile, ce mardi soir, par l’Inter (0-1) en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Pas de quoi, cependant, remettre en question leur qualification au tour suivant.Mohamed Salah Alessandro Bastoni match Liverpool Inter

Dominateur à l’aller, avec un bon résultat ramené de San Siro (victoire 0-2), Liverpool s’est fait un peu peur, ce mardi, à Anfield. Les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas réussi à marquer, malgré trois poteaux touchés durant la partie, alors que la formation de Simone Inzaghi a, elle, fini par trouver le chemin des filets, par le biais de l’Argentin Lautaro Martinez, à la 62e minute de jeu. Le club italien y a cru, mais a dû faire face à l’expulsion d’Alexis Sanchez, seulement une minute après l’ouverture du score, pour un tacle dangereux sur le Brésilien Fabinho.

Finalement, malgré une défaite 1-0, Liverpool se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, après sa belle victoire au match aller (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)