Bayern Munich, Coman : “On avait à coeur de se rattraper”

Tenu en échec à l’aller (1-1), le Bayern Munich n’a pas tremblé pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Mercredi soir, le club bavarois a étrillé le Red Bull Salzbourg en huitième de finale retour (7-1).

Kingsley Coman, match Salzbourg-Bayern Munich

Titularisé par Julian Nagelsmann et auteur d’une passe décisive, le milieu offensif Kingsley Coman a salué la prestation de ses joueurs. “On avait à coeur de se rattraper après le match aller. On a tout donné aujourd’hui, on a fait un très bon match. C’est très bien pour la confiance de l’équipe. C’est notre meilleur match en 2022. On n’était pas dans notre meilleure période. C’est sur ce genre de soirée qu’il faut tout donner et montrer que le Bayern est une grande équipe”, a réagi l’international français au micro de BeIN Sports.

Le joueur de 25 ans s’est félicité de la réaction du groupe et a répondu aux critiques subies par le club après des dernières sorties difficiles. “Cela ne faisait pas mal, mais on cherchait des solutions. On doit améliorer nos faiblesses. On a de grandes ambitions. C’est sur ce genre de match qu’on peut montrer qu’on est une grande équipe, qu’on donne tout. On souhaite aller au bout de la compétition.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)