OM : une réunion tendue entre Longoria et les supporters

Comme révélé par le journal La Provence, Pablo Longoria a discuté mardi soir avec les responsables des groupes de supporters de l’Olympique de Marseille. Selon les informations du quotidien régional, cette réunion n’a pas été de tout repos pour le président phocéen.

Pablo Longoria, OM

Pablo Longoria, OM

Nos confrères évoquent une entrevue tendue entre le patron du club des Bouches-du-Rhône et les fans, déçus des derniers résultats des joueurs de Jorge Sampaoli. Le dirigeant espagnol était accompagné du directeur général Laurent Colette et du directeur de la sécurité Hervé Chalchitis. Dixit RMC Sport, un malaise existerait entre Pablo Longoria et l’entraîneur argentin, car l’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine ne serait pas satisfait du recrutement réalisé au mois de janvier.

Sans succès lors des trois dernières journées de Ligue 1, les partenaires de Dimitri Payet occupent la troisième place du classement avec 47 points, à deux longueurs de Nice. Ce jeudi, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Bâle en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)