Liverpool : Salah croit que l’équipe a manqué d’humilité

Liverpool a subi mardi soir une défaite sans conséquence. Battu à Anfield par l’Inter Milan en huitième de finale retour de la Ligue des champions (0-1), le club de la Mersey disputera néanmoins les quarts de finale.

Mohamed Salah Alessandro Bastoni match Liverpool Inter

Mohamed Salah Alessandro Bastoni match Liverpool Inter

Surpris sur un but de l’attaquant argentin Lautaro Martinez, les Reds ont conservé jusqu’au bout leur qualification grâce à la victoire de l’aller en Italie (2-0). Interviewé par BT Sport à l’issue de la rencontre, l’attaquant égyptien Mohamed Salah a donné son sentiment sur la performance de l’équipe.

“C’est une équipe difficile à jouer. Même à l’aller ils avaient été très bons. Nous étions parvenus à l’emporter. On a eu des difficultés dans les premières minutes, mais on a mieux tenu le ballon en seconde période après le carton rouge. L’important, c’était de se qualifier. On espère que le prochain match se passera mieux. On était peut-être trop confiants. Mais c’était un bon match pour apprendre et désormais passer à autre chose.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)