OL : Dembélé juge les débats contre Porto

Après une solide phase de poules, l’Olympique Lyonnais affronte le FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Ce mercredi, le club rhodanien est attendu sur la pelouse des Portugais pour le match aller.

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Convié mardi face aux journalistes aux côtés de l’entraîneur néerlandais Peter Bosz, l’attaquant français Moussa Dembélé a donné son sentiment sur le niveau de jeu des Dragons de Sergio Conceiçao, leaders de leur championnat.

“C’est un gros club qui joue bien. Ils ont de très bons joueurs et ils mettent beaucoup d’intensité. Il faudra faire de même pour rivaliser et concrétiser nos actions. Ils sont forts collectivement, il n’y a pas un joueur à sortir du lot. Il faudra qu’on le soit également. Je ne pense pas qu’un favori se détache. Il s’agit d’une grosse équipe mais la réponse aura lieu sur le terrain. Nous considérons cette rencontre comme un grand match et nous l’avons préparé de la sorte.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)