OM, Saliba : « Depuis début février, je suis très moyen »

William Saliba (20 ans) a porté un jugement sur ses prestations des dernières semaines. Il ne se pense pas bon et va travailler pour retrouver son meilleur niveau. Il a aussi brièvement évoqué son avenir.

William Saliba, OM, Marseille

En conférence de presse, le défenseur ne s’est pas caché, concernant les derniers résultats. Il pense devoir travailler pour retrouver son niveau : “Depuis le début du mois de février, je suis très moyen. Il ne faut pas se cacher. Je sais que je dois travailler, je suis un jeune joueur, mais ce n’est pas une excuse. Je vais tout donner pour revenir à mon bon niveau”, a-t-il lancé. Il s’est par ailleurs dit « très heureux » à Marseille et pas fermé à l’idée de rester : « On va s’asseoir en fin de saison. » Il espère enfin que l’OM va retrouver son allant du début d’année : « On a passé un mois de février difficile. On a mal commencé le mois de mars. Mais on va vite retrouver le goût de la victoire et surtout le beau jeu qu’on avait en début de saison. »

Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, William Saliba a joué 36 matchs, toutes compétitions confondues. Il est sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)