Mercato - Real Madrid : Hazard en route pour Newcastle ?

Les Magpies seraient dans le coup pour s’attacher les services d’Eden Hazard (31 ans), lors du mercato estival. Ils pourraient profiter du fait que le joueur est poussé vers la sortie par les dirigeants madrilènes.

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

Eden Hazard, match Real Madrid-Cadiz

Si l’on en croit Fichajes.net, les dirigeants de Newcastle sont attentifs à la situation de l’international belge. Le joueur est en effet poussé vers la sortie par les décideurs merengues, lesquels voudraient économiser son salaire XXL (17 millions d’euros selon Sportune) et récupérer une somme sur son transfert. Ils avaient en effet déboursé 115 millions d’euros pour le faire venir, lors de l’été 2019. Un montant qu’il n’a jamais su justifier sur les pelouses espagnoles : il n’a marqué que 6 buts en 65 apparitions, toutes compétitions confondues, sous les couleurs madrilènes.

Eden Hazard dispose encore de deux ans de contrat. L’affaire est loin d’être bouclée pour les Anglais, dans la mesure où ils devront certainement s’aligner sur son salaire « espagnol » pour le convaincre de venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)