Rennes, Genesio : « Pas de complexe à faire », face à Leicester

Bruno Genesio a appelé ses joueurs à ne pas nourrir de complexe face à Leicester, en Ligue Europa Conference. Il considère néanmoins que l’équipe des Foxes est l’une des meilleures en Europe.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Au micro de RMC Sport, le coach breton a estimé que son équipe n’avait « pas été très gâtée au tirage ». Il reste néanmoins convaincu qu’elle peut rivaliser avec la formation anglaise : « C’est important d’être ambitieux. C’est comme ça qu’on avance dans la vie. Ça ne veut pas dire qu’on fait les fanfarons et qu’on est suffisant, mais je pense qu’on a montré ces derniers mois qu’on était capable de jouer notre jeu à domicile, mais aussi à l’extérieur, même si les résultats n’ont pas toujours été ceux qu’on attendait. »

“Trop longtemps, on a perdu les matchs avant de les jouer”

Il pense que ses joueurs n’ont « pas de complexe à faire ». Il considère aussi que les clubs français n’ont longtemps pas eu le bon état d’esprit en coupe d’Europe : « Trop longtemps, dans le foot français, on a perdu les matchs avant de les jouer. Peut-être qu’on sera éliminé, mais j’attends qu’on donne tout pendant les deux matchs et qu’on n’ait aucun regret. » Il ne tarit enfin pas d’éloges sur les Foxes : « C’est l’une des meilleures équipes européennes de ces dernières années, elle a été bâtie pour la Champions League. »

La rencontre des huitièmes de finale de la C4 est programmée à 21h00, jeudi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)