Real Madrid : Ancelotti rend un immense hommage à Benzema

Battu à l’aller et mené à la pause, le Real Madrid s’est imposé mercredi soir contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-1), à Santiago-Bernabeu. Les Merengue disputeront les quarts de finale.

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

L’entraîneur de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, a livré son analyse du match sur BeIN Sports. “Cela s’est joué au mental. On a eu beaucoup de difficultés en première période. On a eu du mal à récupérer le ballon. On a essayé de presser, mais c’était difficile. Pour nous et les supporters, la dynamique a changé après le premier but. On a très bien joué pendant trente minutes.”

Le technicien italien n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’attaquant français Karim Benzema, auteur d’un triplé et désormais troisième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 309 réalisations. “C’est un joueur fantastique. Il était blessé. On était en difficulté quand il ne jouait pas. Il est revenu en bonne condition. Je n’ai vu que Benzema.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)