PSG : une altercation entre Donnarumma et Neymar ?

La tension serait montée dans le camp du Paris Saint-Germain à l’issue de la défaite contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (1-3), mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Gianluigi Donnarumma et Neymar, PSG Paris Saint-Germain

Une altercation aurait opposé deux membres de l’effectif de Mauricio Pochettino. Selon les informations du journal Marca, Gianluigi Donnarumma et Neymar auraient eu une franche discussion dans le vestiaire. L’attaquant brésilien aurait reproché au gardien de but italien son erreur sur le but de l’égalisation des Merengue signé Karim Benzema. De son côté, l’ancien portier de l’AC Milan aurait critiqué l’ex-Barcelonais sur le deuxième but de l’attaquant français. Nos confrères précisent que les deux joueurs auraient failli en venir aux mains avant l’intervention de leurs coéquipiers.

Après le match, le directeur sportif Leonardo, le président Nasser Al-Khelaïfi et l’entraîneur Mauricio Pochettino ont critiqué l’arbitrage et la validation de l’égalisation de Karim Benzema, coupable selon eux d’une faute sur Gianluigi Donnarumma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)