Real Madrid : Benzema dément une faute sur Donnarumma

Grand artisan de la victoire du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain (3-1), mercredi soir à Santiago-Bernabeu, Karim Benzema s’est félicité de la performance du club merengue, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Karim Benzema, match Real Madrid-PSG

Auteur d’un triplé, l’attaquant français a loué la réaction de l’équipe après la défaite du match aller, auprès de RMC Sport. “On a vu un autre Real Madrid, avec de l’envie, du pressing. On a joué haut sur le terrain et poussé en première période. On a montré qu’on est une grosse équipe. On mérite notre victoire. Je ne pense pas qu’ils sont en construction. Ils ont des joueurs de classe mondiale, une grande équipe. Ils leur faut de la réussite. Ils ont eu beaucoup d’occasions à l’aller et le score aurait pu être plus large. On n’a pas lâché.”

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est également revenu sur l’action de la 61e minute et son but de l’égalisation après une erreur de Gianluigi Donnarumma. En réponse aux mots forts des Parisiens, à l’image de Mauricio Pochettino, l’avant-centre de 34 ans a démenti une obstruction sur le gardien italien. “Est-ce que je fais faute ? Non, pas du tout. Je le presse, il attend, il perd le ballon.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)