Mercato - Chelsea : Tuchel fait le point sur le cas Christensen

En conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel s’est longuement arrêté sur la situation contractuelle de son défenseur central Andreas Christensen, lié jusqu’en juin prochain avec les Blues.

Andreas Christensen

Face aux journalistes, le technicien allemand n’a guère apprécié les bruits annonçant un départ libre de l’international danois au FC Barcelone. L’ancien coach du Paris Saint-Germain ne cache pour autant pas que le joueur de 25 ans pourrait changer d’air.

“Nous sommes dans le doute. Nous entendons les rumeurs. La situation avec Andreas est claire depuis de nombreuses semaines. Nous ne sommes pas contents. Nous pensons que c’est mieux pour nous qu’il reste, nous comptons beaucoup sur lui. Il n’a pas encore signé, donc on ne peut pas communiquer. C’est un signal pour nous et la communication de son côté est qu’il n’a pas signé jusqu’à présent. C’est une possibilité qu’il nous quitte. Est-ce que nous aimons ça ? Non. Devons-nous vivre avec ça ? Oui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)