OM : un complot contre Sampaoli ? Jacquin se défend

Alexandre Jacquin s’est défendu d’avoir pris part à un complot visant à déstabiliser Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, OM

En conférence de presse, mercredi, Jorge Sampaoli avait franchement répondu à ses détracteurs. Il estimait que beaucoup de monde souhaitait voir l’OM échouer, cette saison. Ses propos faisaient écho à certaines critiques particulièrement sévères, au regard de la position du club au classement de Ligue 1 (3e). Interpellé par des supporters de l’OM sur Twitter, Alexandre Jacquin, l’un des journalistes les plus virulents à l’encontre de l’Argentin avec Eric Di Meco, s’est défendu d’avoir fomenté un complot contre lui : « Une bonne fois pour toutes : 1. Non, La Provence n’a absolument rien contre Jorge Sampaoli. 2. Quel serait l’intérêt de se séparer de lui maintenant, et pour mettre qui ? 3. Il a un objectif à remplir (la qualification en Ligue des Champions), à lui de le remplir », a-t-il écrit sur Twitter.

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, Alexandre Jacquin avait proposé Rolland Courbis comme possible successeur de Jorge Sampaoli. Certains fans marseillais y ont vu une manipulation visant à remettre un Marseillais à la tête de l’équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)