PSG : Carragher dézingue les joueurs parisiens et défend Pochettino

Jamie Carragher a donné son avis sur la défaite concédée par le PSG face au Real Madrid (1-3). Il pense que les joueurs parisiens n’auraient jamais dû encaisser un but 15 secondes après le coup d’envoi, comme cela a été le cas. Il considère que le mal parisien est profond.

Mauricio Pochettino, PSG

Le consultant anglais a été surpris par le troisième but encaissé par le PSG, quelques secondes après le second. Il estime que les joueurs sont fautifs : “Prendre un but onze secondes après l’engagement… Si le Real Madrid avait joué une équipe U15, cela ne serait pas arrivé. C’est incroyable et embarrassant pour une équipe de ce niveau. Les joueurs à ce niveau doivent s’accrocher et se battre. Ils ont vraiment, évidemment, une position très difficile où ils viennent de concéder deux buts. Mais faire cela dès le coup d’envoi est absolument embarrassant», a-t-il déclaré sur CBS Sports. Il ne croit pas qu’un autre entraîneur que Mauricio Pochettino ferait mieux : «Le PSG trouve encore une fois le moyen de tout gâcher. Pochettino sera disponible pour un autre club la saison prochaine après cette défaite, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de coachs puissent gagner la Ligue des champions avec la configuration actuelle de Paris», a-t-il ajouté.

Depuis Antoine Kombouaré (qui n’avait pas été choisi par les Qataris), le PSG a connu cinq entraîneurs. Thomas Tuchel est celui qui l’a mené le plus loin en Ligue des Champions (en finale).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)