Ligue Europa Conférence : l’OM s’impose contre Bâle, Rennes battu à Leicester

Après deux matchs sans victoire en championnat, l’Olympique de Marseille a rebondi en dominant les Suisses du FC Bâle (2-1), jeudi soir à l’Orange Vélodrome, en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Arkadiusz Milik, match Olympique de Marseille OM-FC Bâle

Arkadiusz Milik, match Olympique de Marseille OM-FC Bâle

Le club des Bouches-du-Rhône a fait la différence sur un doublé de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (19e sur penalty, 68e). Les visiteurs ont sauvé l’honneur par Sebastiano Esposito (80e). Les joueurs de Jorge Sampaoli ont un pied en quarts de finale avant la seconde manche en Suisse, jeudi prochain.

Si l’Olympique de Marseille a gagné, le Stade Rennais a cédé contre les Anglais de Leicester City (0-2), au King Power Stadium. Les Foxes de Brendan Rodgers ont trouvé l’ouverture par Marc Albrighton (30e) et Kelechi Iheanacho (93e). Jeudi prochain, le SRFC de Bruno Genesio tentera de renverser les débats au Roazhon Park.

Grâce à Sergio Oliveira, l’AS Rome de José Mourinho a assuré l’essentiel avec une victoire sur la pelouse du Vitesse Arnhem (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)