OM : Sampaoli a vu une “grande différence” avec Bâle

L’Olympique de Marseille a pris une option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence en dominant le FC Bâle (2-1), jeudi soir à l’Orange Vélodrome.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Après le succès décroché par ses joueurs sur un doublé de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, Jorge Sampaoli s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur argentin explique que la victoire des siens aurait dû être plus large. “Il y a eu une grande différence entre les deux équipes. Cela aurait pu se finir par au moins quatre buts d’écart contre une bonne équipe de Bâle. Il faut mettre en avant ce qu’a réalisé l’équipe. C’est dommage de rentrer avec ce court avantage. On a l’impression que le joueur est hors-jeu sur leur but. On a eu énormément d’occasions de marquer.”

Le coach phocéen poursuit : “C’est difficile de changer des choses quand ça se passe bien. L’équipe avait le contrôle et était supérieure. Elle s’est procurée beaucoup d’occasions (…) On doit être meilleurs dans la finition pour montrer cette différence de niveau (…) La chance n’est pas de notre côté en ce moment.” Les Marseillais rendront visite aux Suisses jeudi prochain, en huitième de finale retour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)