Mercato - Chelsea : les mots de Tuchel sur son avenir

Après la victoire de Chelsea sur le terrain de Norwich City (3-1, 30e journée de Premier League), jeudi soir, Thomas Tuchel est revenu sur le contexte particulier entourant le club de la capitale londonienne.

Thomas Tuchel, Chelsea

Les Blues subissent de plein fouet les conséquences de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Leur propriétaire Roman Abramovitch, proche de Vladimir Poutine, a été lourdement sanctionné par le gouvernement britannique. Le milliardaire russe n’est pour l’heure plus autorisé à vendre le club basé à Stamford Bridge car interdit de discuter de transactions.

Interviewé par Sky Sports, le coach allemand a réagi à la situation difficile connue par Chelsea et à son propre sort. L’ancien technicien du Paris Saint-Germain est déterminé à poursuivre sa mission sur le banc du dernier lauréat de la Ligue des champions. “La situation ne va pas disparaître, peut-être que demain elle changera à nouveau, mais elle ne va pas disparaître. Je suis toujours heureux d’être ici et d’être le manager d’une équipe solide. Je sais qu’il y a beaucoup de bruits (…) Pour le moment, il semble que la partie football soit presque protégée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)