Mercato - PSG : le plan de Man Utd pour attirer Pochettino

L’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions a remis sur le devant de la scène l’avenir de Mauricio Pochettino. En cas de départ du club de la capitale française, l’entraîneur argentin pourrait prendre la direction de Manchester United.

Mauricio Pochettino, PSG Paris Paris Saint-Germain

“Pochettino est toujours dans le projet de cette saison. Ce n’est pas le moment de penser à ça.” Mercredi soir, à l’issue de la défaite du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (1-3), et l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le directeur sportif parisien Leonardo avait calmé le jeu des spéculations sur le futur à court terme de l’entraîneur argentin, en poste depuis janvier 2021 et sous contrat jusqu’en juin 2023. La mise au point du Brésilien n’empêche pas de dire que le successeur de Thomas Tuchel s’interroge sur la suite à donner à sa collaboration avec le leader de la Ligue 1, dont l’énième sortie de piste en C1 ne sera pas sans conséquence. L’ancien coach de Tottenham serait fatigué de sa situation et voudrait changer d’air.

Mauricio Pochettino ne cesse d’être annoncé sur les tablettes de Manchester United, la direction des Red Devils se cherchant un nouvel entraîneur une fois terminée la mission de l’Allemand Ralf Rangnick, promu entraîneur par intérim suite au limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer. Ce jeudi, le Daily Mail fait un nouveau point sur la piste menant à l’homme de 50 ans. Nos confrères croient savoir que Manchester United a un plan pour l’attirer sur son banc. Les Red Devils devront convaincre Mauricio Pochettino qu’il constitue leur choix numéro 1 pour le poste. Car il faut rappeler que d’autres profils intéressent la formation basée à Old Trafford, à savoir le Néerlandais Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et l’Italien Carlo Ancelotti (Real Madrid). Jusqu’à quel point l’état-major mancunien sera-t-il motivé par sa venue ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)