OM : Rongier répond à la colère des supporters

Après le succès de l’Olympique de Marseille contre le FC Bâle (2-1), jeudi soir en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence, Valentin Rongier est revenu sur les critiques subies par le club des Bouches-du-Rhône.

Valentin Rongier, match Lorient OM Marseille

En conférence de presse, le milieu de terrain a pris acte de la déception des fans, qui ont affiché leur mécontentement auprès du président Pablo Longoria. “On est dans les cordes de notre objectif, mais on pourrait l’être encore plus. Je pense qu’on s’est mis en difficulté tout seuls. Je comprends la frustration des supporters. On connaît l’Olympique de Marseille, l’histoire de ce club et l’exigence des supporters. Oui, je comprends leur frustration. On est troisièmes. Ce qui résume nos deux derniers matchs, ce sont beaucoup d’occasions, des matchs consistants. Dans le contenu, il n’y a pas le feu. Il faut vite prendre des points.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)