Manchester City : Guardiola se livre sur la situation à Chelsea

L’entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, a accepté en conférence de presse de s’exprimer sur le contexte pesant à Chelsea.

Josep Guardiola, Manchester City

Josep Guardiola, Manchester City

Le coach espagnol des Citizens a apporté son soutien à son homologue des Blues Thomas Tuchel, rassurant sur son avenir alors que le club de la capitale londonienne est confronté aux sanctions de son propriétaire Roman Abramovitch.

“Je n’ai pas d’opinion sur ce qui se passe avec Abramovitch. Ce sont des rumeurs. Je ne sais pas ce qui s’est passé et je ne sais pas ce qui va se passer. Bien sûr, pour Thomas Tuchel et les joueurs, c’est inconfortable. Je suis désolé pour eux car ils sont là pour faire leur travail. Pour le reste, je ne sais pas.”

L’ancien technicien du Bayern Munich n’arrive pas à dire si la situation à Chelsea aura des conséquences sur le terrain. “Je ne sais pas, je veux attendre. Peut-être que lors de la prochaine conférence de presse, j’aurai un avis plus tranché, j’aimerais parler avec mon directeur général pour en savoir plus. Après cela, je pourrai parler plus confortablement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)