Mercato - Southampton : Hasenhüttl rebondit à la piste Man Utd

L’entraîneur de Southampton, Ralph Hasenhüttl, ferait partie des profils ciblés par Manchester United pour le poste d’entraîneur (en savoir plus). En conférence de presse, le technicien des Saints a réagi à son possible départ du club anglais pour les Red Devils.

Ralf Hasenhüttl, Southampton

Ralf Hasenhüttl, Southampton

Interrogé par les médias en marge du match de la 21e journée de Premier League contre Newcastle (défaite 2-1), le coach autrichien a affiché sa fidélité au club basé au St Mary’s Stadium, qu’il entraîne depuis décembre 2018 et avec lequel son contrat court jusqu’en juin 2024.

“Il n’y a pas beaucoup de scénarios qui feront que je partirai d’ici. J’ai ici tout ce dont j’ai besoin en tant que manager (…) Ma femme et moi adorons cet endroit. Nous aimons les gens, ils sont si gentils et amicaux. Partout où je vais, même quand nous ne faisons pas de bons matchs, ils sont incroyables. Je ne peux pas imaginer avoir un meilleur travail.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)