Bordeaux : Guion s’attend à un PSG déterminé

Dernier du classement, Bordeaux se déplace ce dimanche sur la pelouse du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.

David Guion, Girondins de Bordeaux

Le FCGB s’apprête à croiser la route d’un club de la capitale qui sort d’une élimination face au Real Madrid en huitièmes de finale. Présent ce vendredi face aux médias, l’entraîneur aquitain David Guion s’attend à défier un Paris Saint-Germain revanchard et pas perturbé par cette énième déception européenne.

“Il faut sortir du contexte de mercredi soir. On va affronter un PSG leader du championnat, un PSG avec treize points d’avance qui domine et est pratiquement invincible, avec trois défaites en championnat. Je prépare mes joueurs à affronter ce PSG-là. J’ai vu un PSG qui a dominé le Real Madrid 150 minutes sur 180. Il y a eu un tournant à l’heure de jeu. Ils ont été déstabilisés dans la dernière demi-heure. Ce que je vois, c’est un PSG en championnat qui domine tous ses adversaires et caracole en tête. Je prépare mes joueurs et me suis préparé à affronter ce PSG-là.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)