Liverpool : Klopp valide les sanctions contre Abramovitch et Chelsea

Présent devant les médias ce vendredi à la veille du déplacement de son équipe à Brighton en Premier League, Jürgen Klopp n’a pas échappé aux questions concernant les sanctions prononcées par le gouvernement britanniques contre Roman Abramovitch et Chelsea. 

Jurgen Klopp, Liverpool

Jurgen Klopp, Liverpool

Sous pression depuis l’invasion de la Russie en Ukraine en raison de ses liens avec Vladimir Poutine, le patron des Blues avait choisi de mettre en vente le club londonien la semaine dernière mais celle-ci a été suspendue. Le gouvernement britannique a également décidé que Chelsea ne pouvait plus vendre des billets de matchs (seuls les abonnés auront accès à Stamford Bridge) et que toute vente de produits dérivés du club était interdite. Une décision que comprend le coach de Liverpool.

“Ce n’est pas une situation dont tous les employés de Chelsea sont responsables. Un homme l’est et c’est Vladimir Poutine. Je ne connais pas le rôle de Roman Abramovitch dans tout cela, mais vous pouvez dire qu’il est proche. Je pense que ce que le gouvernement a fait est juste”, a confié le coach des Reds.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)