PSG : Neymar prend très cher au Brésil depuis le fiasco à Bernabéu
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F02%2FNeymar-match-PSG-Real-Madrid.jpg)

L'un de ses collègues, Mauro Cezar, refuse d'accorder à Neymar la moindre excuse malgré sa récente blessure. “Je ne pense pas que ce soit une question de récupération, il est déjà dans une carrière en chute libre à 30 ans et, honnêtement, je ne sais pas s'il sera capable de jouer le football qu'il a montré il y a des années. C'est une situation très compliquée. Je pense que Tite pourrait ne pas le traiter comme il le fait, avec tout ce qui tourne autour de lui, parce que c'est exactement comme ça que les choses se passent là-bas (à Paris). Tout tourne autour de Neymar et c'est mauvais (…) Actuellement, Neymar est parfois surestimé, mais en raison de son potentiel, une grande attente a été créée car il joue beaucoup”, a-t-il confié.
L’ancien international brésilien Neto est quant à lui encore plus sévère avec Neymar. “C’est un joueur caché qui a sauté contre le Real, un pop corn. Il ne joue pas, n’a rien fait au Mondial 2018. Il veut juste savoir ce qui se passe sur Netflix. Il a déjà 30 ans ! C’est pour ça que le football brésilien ne peut pas aller de l’avant. En 2016, tu as remporté une médaille d'or (aux JO de Rio). J'ai gagné une médaille d'argent. Je suis une idole des Corinthians et tu ne le seras jamais”, a lâché ce dernier sur sa chaîne You Tube qui compte 1,85 millions d'abonnés. En attendant de répondre sur le terrain, Neymar a fermement démenti une rumeur de la presse espagnole selon laquelle il aurait eu une altercation avec Donnarumma après le match contre le Real Madrid.
Neymar foi criticado pela atuação que teve contra o #RealMadrid na eliminação do #PSG na Liga dos Campeões da Europa.
O craque pipocou, garotinho? Ainda acredita na recuperação do brasileiro na temporada?#OsDonosDaBola pic.twitter.com/yEbYQ3Bo3J— OS DONOS DA BOLA (@OSDONOSDABOLA) March 10, 2022